Kits Valeo avec hydrauliques : Solutions de kits tout-en-un

Valeo Kitting with Hydraulics

Une innovation pionnière dans la transmission des véhicules

Choix de confiance des constructeurs automobiles mondiaux en matière d'embrayages, Valeo s'attache à rendre les technologies de pointe accessibles au monde entier. Preuve de son esprit d'innovation, Valeo se distingue en étant l'entreprise française ayant déposé le plus grand nombre de brevets dans le monde, toutes industries confondues, en 2023.

L'engagement de Valeo en faveur de l'innovation est illustré par son DMF Pendulum Gen.2, récompensé par le prestigieux Automotive News PACE Award 2022, renforçant ainsi la réputation de Valeo en tant que leader de l'industrie en matière d'innovation.

Solutions globales pour la transmission des véhicules

Valeo est l'un des principaux fournisseurs d'équipements d'origine (O.E.) pour les trois composants clés de la transmission des véhicules : Embrayages, Hydraulique et Volants d'inertie bi-masse (DMF). Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'un véhicule sur trois dans le parc automobile européen est équipé d'un système de transmission Valeo.

Valeo est fier de poursuivre l'extension de ses solutions de kits tout-en-un : FullPACK CSC, Kits avec CSC et Kits avec CRC. En combinant l'expertise de Valeo et de FTE en matière d'embrayages et d'hydraulique, Valeo vise à produire des kits de haute qualité pour l'industrie automobile.

Gamme Valeo de plus de 540 kits hydrauliques

Valeo propose plus de 540 kits hydrauliques. Cela inclut plus de 161 FullPACK DMF™ avec CSC, 52 kits d'embrayage avec CSC, et 28 kits d'embrayage avec CRC.

Découvrez nos meilleures ventes FullPack DMF™ avec CSC pour des véhicules populaires tels que PEUGEOT 3008 (837394/837522), NISSAN QASHQAI II (837432), PEUGEOT EXPERT (837431), VW TOURAN (837397), et bien d'autres encore.

Les meilleurs articles de notre offre de kits d'embrayage avec CSC incluent des applications telles que RENAULT CAPTUR I (834312), NISSAN QASHQAI II (834276), NISSAN JUKE (834104), FORD FOCUS II (834071), et RENAULT CLIO III (834098).

Kits d'embrayage CRC de Valeo : élever les normes de réparation des véhicules

Le kit d'embrayage avec CRC est le dernier né de l'offre de Valeo en matière de kits hydrauliques. En raison de l'emplacement et de la fonctionnalité du CRC, il est logique pour les ateliers de remplacer cette pièce en même temps que le kit d'embrayage et d'offrir aux distributeurs un avantage en termes de compatibilité des composants. Parmi les références les plus populaires, Valeo propose le kit d'embrayage avec CRC pour VOLKSWAGEN GOLF V (844115), VOLKSWAGEN TRANSPORTER (844114), et BMW Série 3 (844109).

Chez Valeo, la réparation de véhicules fait partie de notre ADN. Nous fournissons à tous nos clients une assistance technique par le biais de notre portail TechAssist, de nos lignes téléphoniques dédiées et de nos équipes TechCare. Notre équipe dédiée est toujours à votre disposition pour vous aider à répondre à vos besoins techniques.